Ne jamais abandonner !

En ce lundi tout gris, je me dis que tout est possible !

Et j’adore cette idée !

J’adore me lever le matin, avec cette perspective, que je fais ce que je veux de ma journée, je fais ce que j’aime faire et, qu’en plus, il peut se passer des choses magiques !

J’y ai cru, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, pour le créer dans ma vie et aujourd’hui je le vis.

Tu sais, c’est ce dont je te parlais lors de mon dernier article, ou avant-dernier d’ailleurs… En te créant de nouvelles croyances tu changes ta vie. En croyant que tout est possible, tout sera possible pour toi.

Tu vas me dire, ce n’est sûrement pas aussi simple que cela. Oui mais c’est la base, d’accord ?

En effet, il y aura des « mémoires erronées », des croyances limitantes plus ou moins conscientes, qui vont sûrement te barrer la route et tu devras apprendre à les débusquer et à les faire voler en éclats. Mais ça s’apprend, il y a différentes méthodes pour cela, avoir un coach te sert à trouver ces limites que tu te mets et à les détruire pour voir ce qui a derrière.

Aujourd’hui, on est lundi et j’écris un article. Alors qu’à la base je mettais engagée à écrire un article pendant 7 jours, et là on est le 8ème… Ben, j’y ai pris goût, j’ai compris, même, si avant je le savais mais je ne l’implémentais pas encore, que je devais apporter de la valeur, toujours plus de valeur aux gens.

C’est ce que j’essaie de faire dans ces différents articles. Alors pour le moment je n’ai pas réellement de plan précis, j’écris comme ça me vient. Cependant, ce travail d’écriture me permet de mieux me cerner et de savoir exactement ce que j’aime partager afin d’affiner mes coachings.

Ce matin, après avoir fait ma séance avec ma coach, j’ai travaillé sur mon offre. J’ai compris, que je proposais un accompagnement, trop général et qu’il fallait que j’apporte une solution à un problème précis, par exemple, comment être plus heureux dans mon couple ou comment mieux gérer mon temps ? Je vais donc bosser sur ces thématiques pour pouvoir proposer des accompagnements « haut de gamme » et créer une transformation radicale, chez toi.

Tout ça pour te dire qu’il ne faut jamais abandonné. Celui qui échoue est celui qui abandonne, s’il n’avait pas abandonné il aurait connu le succès.

Ta route, mon chemin sont parsemés d’embûches. Ces embûches sont des cadeaux de l’Univers qui sont là pour nous faire progresser ! Tu dois voir chaque problème comme un cadeau, un cadeau qui t’apprend des choses sur toi-même, sur ton business, sur tes relations, ta vie intime, tes enfants, tout a une explication. Il faut juste te poser les bonnes questions.

Je t’invite à continuer ce chemin que tu fais vers toi-même, c’est le plus beau chemin qui soit.

Aujourd’hui, tu ne vois peut-être pas encore les résultats mais il faut que ça « prenne ». C’est comme un graine qu’on met en terre, la fleur ne sort pas tout de suite, elle a besoin d’eau, de soleil pour éclore.

Ta réussite, la réussite de tes rêves commence par croire en toi, croire en tes rêves, c’est la graine que tu mets en terre. Puis tu dois arroser ces croyances par de l’action, de la discipline, de nouvelles habitudes, une façon de penser plus positive et constructive, de l’amour, de l’enthousiasme, de la persévérance.

Puis un jour tu vois un résultat, qui amène à un autre et quand tu te retournes pour voir ce que tu as accompli, tu vois que tu as la vie que tu as toujours voulu.

Tu as réussi !

Félicitations ! Voici mon numéro pour aller plus vite et plus loin 06 27 67 17 93 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.