Movéto

Truc qui parle de la mauvaise passe et qui vit dans les girafes…

Je viens de demander à ma fille de 4 ans, que vous avez sûrement aperçu dans ma vidéo loupée, qu’elle me donne un mot qu’elle avait dans la tête. Parce qu’elle n’a pas, tout de suite compris, ce que je lui demandais, quand je lui ai demandé « donne moi un mot ».

Elle m’a demandé « où ? » « Euh que tu as dans la tête ! »

Quand elle a compris, qu’elle m’a dit ce mot et que je lui ai demandé ce que ça voulait dire voilà ce que ça a donné…

Du coup, tu comprends qu’aujourd’hui et même depuis hier après midi, je ne suis pas inspirée… Je vais donc ramener ma fille à l’école (j’en ai qu’une à midi) et je reviens après, avec une vraie idée !

Me revoilà ! En étant pas plus inspirée, désolée…

Est-ce que je persiste et je perds du temps ou je laisse tomber là ? Si je laisse tomber je me dis que ce n’est pas comme ça que je vais y arriver. Mais d’un autre côté si je laisse tomber c’est aussi que j’écoute mon ressenti qui est, tout de suite, pas inspiré… Du coup c’est comme ça que je suis guidée.

Si je ne suis pas inspirée à écrire un article, aujourd’hui, il vaut mieux que je m’écoute, je serais sûrement plus productive dans une autre activité.

Tu le sais peut-être mais j’ai un roman en cours d’écriture parce que j’adore écrire (tu as du t’en apercevoir, bon à part aujourd’hui vraisemblablement…) et que j’adore les histoires d’amour, je suis fleur bleue, je sais…

Mais c’est l’amour qui est le plus important dans la vie. Je souhaite toucher la vie des gens, surtout des femmes d’ailleurs, qui sont plus empruntes à lire des romans (est-ce une croyance que j’ai là ?) je veux les faire rêver, les distraire de leur quotidien et leur montrer que c’est ça la vie, l’amour !

Il m’est venu un autre projet artistique ces derniers jours que je vais faire avec ma petite sœur, photographe, et auteure en devenir, entre autres (Oui nous sommes des sœurs multi-fonctions !). Nous allons créer un livre avec des croyances constructives qui vont permettre aux gens de reprogrammer leur cerveau par la lecture régulière de ces affirmations. Nous nous inspirons aussi de la méthode Ho’oponopono, pour créer un outil de nettoyage avec les photos de ma sœur.

Si tu ne connais pas cette méthode de guérison hawaïenne je t’encourage à lire « zéro limite » de Joe Vitale. Il faut d’ailleurs que je le contacte pour lui demander de l’aide dans notre projet.

Et en même temps, tu le sais, je me forme en web-marketing pour développer mon activité, et je me forme sur mon développement personnel parce que je ne peux coacher qu’à mon niveau. Si je veux que mes clientes (aujourd’hui je n’ai pas de clients) progressent je dois m’élever encore plus.

Du coup, je vais aller travailler sur un autre projet là tout de suite, sur mon webinaire par exemple. Il faut que je crée une trame, ça aussi quand j’y pense (à ce webinaire) je me dis que ce serait plus simple de reprendre ma petite vie tranquille d’infirmière… A part que ce n’est pas en étant infirmière, je parle pour moi, que je vais atteindre mes rêves !!!! Je dois continuer dans ma lancée et ne pas m’arrêter ! C’est ça que tu dois faire aussi.

Prends conscience, d’une part, de ce qui doit changer dans ta vie. Prends cette putain de décision de prendre ta vie en main et bouge toi le cul, comme je le fais pour que les choses changent !

Tu n’as qu’une vie !

J’avoue que ça demande du courage, des sacrifices, ça demande de dépasser sa peur, de se challenger, de se faire du mal. Aujourd’hui je suis consciente que je bosse non-stop parce que je ne tolère plus cette petite vie moyenne !

Je sais que d’ici quelques mois, je serai heureuse d’être à l’autre bout du monde avec ma petite famille, juste à profiter de l’instant avec elle.

Je me bats pour t’aider, parce que j’ai ça en moi, je suis là pour ça. C’est ça qui me remplit et qui fait que je suis heureuse et épanouie, je sais que je suis douée dans cette fonction. J’aime transmettre, guider, épauler, écouter, comprendre ta vie, ne pas juger parce qu’on a tous fait des choses pas très claires, me mettre à ta porter juste pour t’éclairer, te montrer que tu es capable de beaucoup plus.

Mais je me bats surtout pour pouvoir profiter de ma famille aux quatre coins du monde parce que c’est ça mon rêve. Voyager 6 mois de l’année aux quatre coins du monde avec mon mari et mes filles.

Tu as sûrement un rêve, que dis-je, des rêves, que tu as envie de réaliser,  tu dois faire tout ce qui est en ton pouvoir pour les réaliser, tu es là pour ça.

Tu es là pour vivre une vie spectaculaire, tu en as les capacités et tu as tout en toi pour la vivre. Arrête de te saboter, prends les bonnes décisions et vis tes rêves au lieu de rêver ta vie !

Si tu veux m’écrire voici mon adresse : yannick@coachenbonheur.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.