Parce que tu es sensationnel !

Juste un petit mot pour te rappeler combien tu es quelqu’un de bien, de mieux que bien d’ailleurs, tu es EXTRAORDINAIRE !

Tu sais pourquoi ?

Parce que tu as des pouvoirs magiques !

Non, non je ne rigole pas.

Enfin, là je rigole, parce que ma fille de 4 ans vient de me dire « Maman, tu peux m’aider s’il te plait ? » Comme je suis en train d’écrire je ne lui ai pas répondu, elle me dit  » Maman je te le demande gentiment, alors maintenant viens m’aider, s’il te plait ! »

Attends, je reviens…

Me revoilà, après avoir joué au Lynx avec ma fille…

Du coup, je disais donc, n’oublie jamais que tu es quelqu’un de génial parce que tu ne le sais sûrement pas assez.

Tu es génial parce que tu peux faire ce que tu veux de ta vie.

Tu as le pouvoir d’obtenir ce que tu veux, de faire ce que tu désires, d’être qui tu veux parce que tu es le créateur de ta vie.

Comment tu fais ça exactement ?

Par le biais de tes pensées, de tes croyances, des images que tu entretiens dans ta tête, entre autres. Du coup, tu te rends compte de l’importance de changer ton monologue (ce que tu te répètes à longueur de journée) si tu veux que ta vie change ?

Si tu veux obtenir quelque chose de précis, par exemple, une villa de rêve avec vue sur l’océan (je prends l’exemple de mon rêve). Tu dois d’abord y croire à 3000 % !

C’est vrai si d’autres y arrivent pourquoi pas toi ?

Pour y croire ainsi, tu dois peut-être lever certaines croyances qui te limitent comme « Je ne pourrais jamais y arriver, je n’ai pas les finances pour, ce n’est pas pour moi ce genre de choses… »

Puis, tu dois te visualiser dans ta villa comme si c’était vrai. Tous les matins et tous les soirs tu t’imagines une scène dans ta nouvelle maison.

Moi, par exemple, je m’imagine arriver après un coaching de groupe ou une conférence, les filles sont dans la piscine, je suis bien habillée, sûre de moi et épanouie, je suis fière de ce que mes clients ont réalisés aujourd’hui. Les baies vitrées sont ouvertes, il fait beau. Une cuisinière nous a cuisiné un repas sain pour notre dîner du soir, on y attend des amis.

Je suis bien, bien dans mon corps, bien dans ma maison… bref, l’idéal. Je sais que cette scène je la vivrais en vrai parce qu’elle tourne dans ma tête, j’en ai la conviction et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver !

Et c’est ça, que tu dois faire aussi. Tu écris ton projet sur papier afin que ce ne soit plus une pensée mais quelque chose de concret. Ainsi tu mets ton corps en action et ton cerveau comprend que ce n’est pas juste un truc comme ça. C’est du sérieux.

Il va se mettre en marche pour trouver des solutions pour que tu arrives à ton résultat. Tu ne dois pas juste visualiser et t’arrêter là. Tu dois établir un plan pour arriver à tes fins. Même si ce plan change en cours de route ce n’est pas grave. Tu dois commencer tout de suite par des actions précises. Tu vas peut-être partir un peu dans tous les sens mais ce n’est pas grave l’important c’est de passer à l’action.

Au fur et à mesure de tes actions, pensées, visualisations, le chemin va petit à petit s’éclaircir. Tu vas faire des rencontres, tu vas croiser des opportunités, le tout c’est de les saisir afin d’avancer.

Si tu te trompes ce n’est pas grave, tu es là pour ça, tu auras forcément progressé, cela t’aura forcément appris quelque chose. Donc continue dans ta quête, c’est à ce moment que tu auras sûrement besoin d’un coach pour t’aider à avancer plus vite, à te libérer de tes limites, à te poser les bonnes questions qui créeront tes déclics…

Je veux que tu saches quelque chose de magique : quand tu dis quelque chose à ton subconscient, il le croit il ne se pose pas de question. Si tu lui dis « Je suis une auteure lumineuse » tu deviendras cette auteure parce que tu y croiras et que tu l’auras soumis à ton subconscient.

Tout ce que tu te dis devient vrai pour toi parce que ton subconscient est là pour réaliser tes souhaits… Tu ne dois pas émettre de doutes. Tu ne dois pas abandonner. Ce sera sûrement difficile, parfois, mais au bout du compte tu progresseras et tu seras fier du chemin parcouru.

Tu dois te rappeler que tu es là pour VIVRE, c’est à dire faire des actions dans le sens de tes rêves.

As-tu des objectifs concrets ?

Des projets hors normes ?

Tu dois voir grand, encore plus grand, parce que tu en es capable.

Arrête de vouloir une petite maison, un petit travail, une petite vie parce que tu es né pour vivre une vie spectaculaire !

Voici mon numéro pour un accompagnement : 06 27 67 17 93

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.