Introspection… Recette miracle du succès ???

Pour donner, tu dois d’abord, te remplir de la chose, que tu as envie de donner. Cela parait simple. Si la bouteille d’eau est vide tu ne vas pas pouvoir en donner à ton voisin.

Du coup, pour donner de l’amour, aux autres, par exemple. Tu dois d’abord t’en donner à toi même. Si tu n’es pas rempli d’amour par toi-même en premier lieu, tu ne pourras pas le redistribuer. Si tu attends de te remplir par le biais de quelqu’un d’autre, tu te mets le doigt dans l’œil. L’autre ne pourra pas t’apporter ce que tu te donnes pas à toi-même.

Pourquoi donnerais-tu quelque chose à quelqu’un, que lui-même ne veut pas se donner ? Si lui ne le fait pas, pourquoi toi le ferais-tu ? Tu me suis ?

J’en viens à mon introspection…

Ces derniers jours, j’ai fait une introspection sur moi-même dans le but de me remplir de ce que j’avais envie de donner.

Je me suis déconnectée de mon travail parce que je n’avais pas les résultats escomptés. Je me suis rendu compte que si moi-même je ne m’apportais pas de joie, de temps de repos, d’enrichissement personnel, du temps de qualité je ne pouvais pas l’apporter aux autres.

Comme tout entrepreneur qui se respecte j’avais l’impression de perdre du temps parce que je ne passais pas ce temps sur mon business…

Et pourtant…

Deux choses invraisemblables :

1- Plus je passe de temps à faire des choses qui me mettent en joie, plus mon énergie est élevée, plus j’ai envie de passer à l’action dans mon business !

2- Plus je passe du temps à faire autre chose comme du sport, par exemple, plus j’ai de super idées pour avancer dans mon business !

Incroyable, non ?

Recette du succès : fais ce que tu as envie de faire au moment où tu veux le faire. Tu en ressortiras en pleine forme, joyeux, avec une nouvelle idée et de l’énergie pour mettre en action cette intuition !

Je ne dis pas de ne rien faire pour faire avancer ton business. Je sais, que si tu es entrepreneur, tu fais tout pour que ton business fonctionne et tu galères sûrement à avoir des résultats.

Tu galères parce que tu as la tête dans le guidon, tu ne prends pas le recul nécessaire pour te remplir de ce dont tu as besoin : de l’énergie, de la joie, des idées intuitives qui te mèneront là où tu as envie d’aller !

Travaille, parce que, sans lui, tu n’arriveras à rien mais laisse toi ce temps d’introspection pour t’écouter et faire ce que tu as envie de faire au fond. Suis cette envie parce que c’est elle qui te mettra sur le bon chemin !

Tu veux aller plus loin vers toi-même. Te reconnecter à la personne que tu es au fond ? Remplis ce formulaire et on en parle au téléphone : https://forms.gle/oCgY8EkPFz5LTjWe7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.