Et si rien… n’était un hasard ???

Il y en a, qui disent, que rien n’arrive par hasard. Et si c’était vrai ?

Tu rencontres quelqu’un un jour, qui t’aide à faire un bout de chemin. C’est magique, tu te demandes pourquoi ? Comment tu aurais fait sans lui ? Puis cette personne s’efface de ta vie de façon parfois tragique…

Tu te dis que ce n’est pas juste, tu ne comprends pas pourquoi ?

Pourtant il a fait son boulot, tu as fait le tien. Tout est juste, vous aviez à vivre, ce que vous aviez à vivre. Tu dois avancer et apprendre de nouvelles choses, de nouvelles personnes que tu vas rencontrer.

A partir du moment où tu comprends le message que la vie met sur ton chemin, tu peux avancer, augmenter en énergie et t’orienter vers de nouvelles rencontres, de nouvelles opportunités.

Si tu ne comprends pas le message, la vie se chargera de te le faire comprendre en répétant les situations du même genre.

Si tu vis toujours la même chose et que tu ne comprends pas pourquoi cela t’arrive, c’est que tu n’apprends pas de tes erreurs. Regarde quel est le cadeau qui se cache derrière chaque situation qui parait te faire chier.

Oui je le dis comme je le pense. Quand tu crois que tu as un problème, tu te dis sûrement : « Putain, fait chier ! C’est quoi cette merde encore ! »

Tu fais fausse route parce qu’à chaque coup dur, tu grandis, tu apprends quelque chose, tu en sors plus fort, tu te réorientes. Si tu ne le vois pas encore comme ça, fais l’essaie et tu verras que tu ne prendras pas les événements de la même façon.

Cherche ce que tu dois apprendre de chaque situation. C’est le secret pour croître et avancer sur ton chemin.

Ce n’est pas un hasard lorsque tu tombes sur un message, une publication, un article… C’est une réponse à la question que tu te poses sûrement en ce moment. C’est la direction vers laquelle tu dois aller.

Ce n’est pas un hasard s’il t’arrive toujours les mêmes couilles : soit tu n’as pas encore compris, soit tu n’es pas sur ton chemin.

Ce n’est pas un hasard, d’être entouré des personnes qui t’entourent en ce moment. Elles sont là pour t’apprendre quelque chose sur toi même. Elles sont le reflet de qui tu es. Si elles ne te conviennent pas, change de fréquentation.

Tu veux devenir quelqu’un d’influent, tu veux devenir célèbre et riche, entoure-toi de ce genre de personnes. Elles sont à un certain niveau d’énergie. Si tu n’es pas à ce niveau tu ne deviendras pas qui tu veux être. Tout est une question d’énergie.

Entoure-toi des personnes qui ont ce que tu désires. Monte en énergie pour obtenir ce que tu désires, et qui est, en ce moment, à une fréquence plus haute.

Rien n’arrive par hasard. Tu es ici pour apprendre, pour comprendre, pour croître, pour vivre pour de vrai, pour connaitre le bonheur.

Si tu lis cet article ce n’est pas un hasard. Il y a quelque chose qui me fait dire qu’on doit peut-être travailler ensemble 🙂

Si tu es prêt à vivre pour de vrai, à faire fi du conditionnement dans lequel tu as survécu jusqu’à aujourd’hui, passe à l’action en remplissant ce formulaire :

https://forms.gle/WwhFBTg8UD8jy73AA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.