Que faire de cette existence quand on SAIT ?

C’est la première question que je me suis posée quand j’ai re-découvert que je savais déjà tout ça…

A quoi bon ?

Ben, j’ai envie de dire que cette existence va te servir à t’entraîner à sortir de cette prison et ce n’est pas une petite chose à faire…

Alors oui c’est beaucoup moins sexy que gagner suffisamment d’argent pour faire le tour du monde ou créer une association de défense pour les animaux en danger… Je te l’accorde…

Cela veut-il dire que nous ne devons pas faire ces choses là ?

Et là aussi je me suis posée la question…

Mon but dans cette existence est d’être suffisamment autoritaire et d’avoir suffisamment d’identité afin de déjouer ce rêve de merde dans lequel nous sommes prisonniers. C’est me défaire de toutes croyances quelles qu’elles soient et attachements sentimentaux. Etre consciente de ce qui se joue dans l’ombre.

Pour cela je dois faire des choses, en conscience (je précise) c’est à dire en sachant pourquoi je les fais. Je dois passer à l’action afin de m’exposer à ma programmation, à mes limitations, à mes croyances, mes pensées, mes émotions, ma polarité, mes mémoires afin de transcender toutes cette merde qui me densifie dans cette matière…

Du coup, je fais ce que j’ai envie de faire mais je ne me force plus à faire ce que je n’ai pas envie de faire. Je vais prendre un petit emploi dans un restaurant qui me permet de m’exposer « aux autres » afin de voir ce qu’il me reste à rectifier chez moi. Afin aussi d’exister dans ce monde c’est à dire gagner de l’argent.

Je ne cours plus après les gens pour les coacher parce que j’ai compris que j’avais encore un peu cet implant du SAUVEUR et je voulais aider les gens parce que j’oubliais de m’aider moi-même ou parce que je voulais m’aider moi-même.

J’ai des compétences et maintenant un début de vibration qui font que je peux coacher qui a envie, qui est attiré par ma vibration. Je le fais avec plaisir et non dans le but de sauver qui que ce soit, juste pour éclairer un chemin par lequel je suis passée.

Aujourd’hui je fais juste ce qui est intelligent pour moi. Si une pensée me vient et que je ne la considère pas intelligente je la vire sans vergogne parce que la pensée vient d’ailleurs…

Bref, tant de chose à dire, j’ai l’impression que cela part dans tous les sens. Mon but est de canaliser mon esprit ou plutôt mon ajusteur de pensées afin de me rapprocher de la sortie chaque jour un peu plus.

3 réflexions au sujet de “Que faire de cette existence quand on SAIT ?”

  1. J’imagine votre position actuelle comme un retrait uniquement temporaire pour vous permettre de dissoudre les anciennes formes. Une personne qui «sait» ne peut évoluer passé un certain seuil sans créer avec son savoir. Ce n’est pas toujours du syndrome du sauveur dont il s’agit à ce moment. C’est la création d’un mouvement vibratoire puissant dont l’énergie nous entraîne nous-même toujours plus haut dans les univers.
    Mes respects pour votre cheminement et votre travail.
    Pierre-Luc

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.