Envie de rien… envie de tout…

Quelle impression bizarre d’avoir à la fois envie de rien, ici bas, mais au fond de soi, avoir envie de tout autre chose, dans une autre vie ou dans la vraie vie…

En même temps, dans « envie » il y a « En vie ! » chose qui n’est pas ici… Et qui explique tout, finalement…

Ben oui ! Juste ENVIE d’être EN VIE, bordel de merde !

Bref, je me sens lasse, enfin une partie de moi se sent lasse, devrais-je dire.

Lasse au point de ne pas avoir envie de me lever le matin… De n’avoir envie de rien, de n’avoir la force de rien… Je décèle que c’est mon âme qui ressent ça… Elle en a ras le bol de cette mascarade, de cette manipulation, de cette souffrance qu’est cette vie terrestre pour elle (elle a l’impression qu’on lui a coupé les ailes…).

Mon esprit me dit, ou plutôt, lui dit, gentiment 😅 : « Ta gueule et avance ! » Oui, lui, ne fait pas dans la fine dentelle 🙄 ! Mais il a raison, si j’écoute cette partie de moi qui n’a envie de rien, je n’ai plus qu’à me suicider… Ai-je envie de ça ???

NON ! Bien-sûr que NON !

C’est pour ça que je stoppe mes pensées de lassitude, ce ressenti et que je passe à l’ACTION !

Quand je passe à l’action, cela inhibe, ce que je ressens et ravive mon corps physique. Hier je suis allée au sport alors que j’avais envie d’aller me recoucher mais c’était plus intelligent d’aller faire du sport alors je n’ai pas écouté cette lassitude.

Résultat des courses, je me suis sentie mieux et j’ai conclu un contrat sans rien faire de plus que répondre à un appel…

Le problème avec le supramental c’est qu’il n’y a plus d’émotions (ou très rarement et contrôlées) et mon ego se pose alors la question de savoir pourquoi continuer si ce n’est pas pour ressentir des choses ?

Je pense que c’est un début de réponse à mon état d’âme actuel…

Je disais donc que j’avais envie de tout à la fois, parce qu’au fond de moi je SAIS que je peux TOUT mais pas ici 🤐 et, c’est en ça, que la patience est l’art de prendre le temps de faire les choses afin de se tenir prêt pour quand le moment viendra !

Bref, juste une envie de sortir ce qui se passe dans ma tête et mon corps en ce moment…

Objectif : élever ma vibration, ne pas me laisser parasiter par l’astral…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.