Chocs, entre-chocs, contre-chocs pour la libération !

En cette période nouvelle, plus rien n’est plus pareil…

Parfois j’ai l’impression d’être dans un film ou un cauchemar… Puis je me souviens, qu’en effet, je suis dans un jeu et que rien n’est réel.

Avant cela me faisait peur maintenant cela me rassure (et c’est là que je vois mon avancée !).

Aujourd’hui, nous sommes confrontés à nous mêmes…

Penses-tu que tu es confronté à un virus ? Au confinement ? A la peur de la mort ? A la bêtise humaine ? A ce qui se passe à l’extérieur ? A la 5G et ses effets sur ce corps de carbone ? Au complot d’Etat ? Au changement de pôles de la terre ?

NON…

Tu n’es confronté qu’à toi-même, en réalité !

Tu sais pourquoi ?

Tu vas me dire parce que le confinement t’oblige à prendre conscience de cette personne, que tu es, parce que tu ne peux faire, que ça d’intelligent, maintenant que tu n’es plus parasité par le « soi-disant » métro-boulot-dodo !

En effet, cette période est bénéfique à l’introspection !

Mais surtout, parce que ce qui est important, ce ne sont pas les événements qui se passent, à l’extérieur de toi, MAIS COMMENT TOI TU LES AFFRONTES ou plutôt tu les laisses PASSER…

Comment toi tu les vis, comment tu les ressens ? Qu’est ce que ces événements créent en TOI ? Quels sentiments, quelles émotions font-ils ressortir ? Des peurs, des angoisses, du stress, des rires nerveux, de la colère, de la souffrance ???

C’est ce travail là, que TU TE DOIS, de faire afin de trouver la liberté ! Afin de trouver ta liberté !

La libération de ton être, de ce monde matériel…

Lorsque, tout ça (tout ce merdier, sans polariser 😉) n’aura plus AUCUNE emprise sur toi, tu sauras que tu es libre, tu seras en paix parce que tu sauras et que tu ne te feras plus piéger par ce monde de déceptions et d’illusions… Tu auras retrouvé ta puissance et tu ne te joueras plus de l’extérieur et de ce jeu machiavélique…

Alors oui ce n’est pas simple, et j’aime, finalement cette période, qui n’est pas un hasard, parce qu’elle suit un plan précis, qui me permet de faire table rase des peurs, des doutes et des croyances que je pourrais encore avoir.

Je suis aujourd’hui dans le renforcement de mon être. Ce qui se passe à l’extérieur me permet de me centrer toujours plus de l’intérieur. Je vois les changements qui se sont faits ces dernières semaines en moi, je prends conscience de ma grandeur et de ma lumière et j’ose enfin lui laisser sa place…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.